AVANT-PROPOS !

Publié le par Sylvain Saint-Martory

                                                  AVANT-PROPOS

 

La publication sur Overblog de ma lettre du 26 courant, envoyée à François Hollande en courrier recommandé avec accusé de réception, a été perturbée par un script malfaisant qui est même parvenu à me déconnecter sans cesse d’Overblog.

La véritable raison en est que ce courrier avait pour objet :

François Hollande, J’ACCUSE : « Moralisation politique et exemplarité = Mensonges et débilité intellectuelle »

Pour déjouer les manoeuvres de ce "TARÉ", je souligne que mes publications peuvent être également consultées sur Politicien.fr et sur Paperblog éventuellement...

Avant de faire une nouvelle tentative de publication sur mon blog, Philosophie contre Superstition, je publie ci-dessous la preuve matérielle de mon envoi à François Hollande, dont nombre de soutiens pourraient être le "TARÉ" dénoncé. 

DÉTAIL DU DOCUMENT N°0332013117PLI000271

IMPRIMER - FERMER

PRESTATION :

Lettre Recommandée avec AR

RÉFÉRENCE DU DOCUMENT :

 

NUMÉRO DU DOCUMENT :

0332013117PLI000271

TYPE D'IMPRESSION :

Recto

COULEUR D'IMPRESSION :

Couleur

PAGE DE GARDE :

Oui

RÉFÉRENCE RECOMMANDÉ :

 

DATE DU TIMBRE POSTE :

 

SIGNATURE DU DESTINATAIRE :

 

DESTINATAIRE :

M. François Hollande

ADRESSE :

Palais de l'Élysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris (France)

DATE DÉPOT :

27/04/2013 04:29:46

DATE EXPÉDITION :

 

STATUT DU DOCUMENT :

A affecter

PRIX DU SERVICE H.T :

5,50 €

PRIX DU SERVICE T.T.C :

6,58 €

PRIX AFFRANCHISSEMENT TTC :

6,25 €

COUT TOTAL T.T.C :

12,83 €

 

Ce document est opposable juridiquement à un tiers.
Ce document a été traité par l'Opérateur Documentaire Tiers de Confiance :
TRUSTMISSION, 18 rue Franklin, 93500 PANTIN, France

Puis, certifié par l'opérateur :
TRUSTSEED SA, LE LIEUTEL, 78490 GALLUIS France

Les preuves d'opération ont été séquestrées par Maître Jean-Louis Hauguel,
huissier de Justice à Paris (France)

 

.

Publié dans TEXTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article